Reyna ma petite reine
C'était une évidence pour moi, connaissant la race et sa difficulté à vivre seul sans congénères, que Pims (dit Percy) ne reste pas seul et c'est en toute logique que j'ai me suis mise à la recherche d'une compagne. Aprés de multiples recherches sur différents élevages j'ai enfin trouvé ma pépite, ma petite reine, mon petit ourson "Reyna".
Pims étant issu d'une lignée beauté, je souhaitais un husky issu d'une lignée travail, et ma petite reine était issue d'une trés bonne lignée.
Je suis tombée en amour pour cette petite boule de poils car il faut le dire avant tout c'est le coup de coeur qui parle lorsque l'on cherche un petit compagnon pour la vie, et c'est avant tout cela qui prédomine.
Nous sommes donc allée la chercher en Normandie avec son futur compagnon de jeu et nos enfants, tous trés excités et impatients de la rencontrer enfin et de commencer notre vie avec elle.
Sa rencontre avec nous comme avec Pims s'est super bien passé, autant dire qu'elle nous etait destinée puisqu'à notre arrivée elle a courru directement sur nous en mode léchouille et câlin, un moment extraordinaire.
Depuis elle a trés bien évolué au sein de la famille et avec son compagnon, une fifille au top, qui adore tracter, courrir, jouer, qui aime les câlins et est trés proche de nous, un caractère docile mais en même temps joueur, une pure merveille et elle remplit au quotidien notre coeur de bonheur avec ses câlins, ma petite bouille de petit ourson.